MARIAGES
DITES VOUS LE
GRAND « OUI »
à l'Arboisie !
C’est au cœur d’un des villages les plus authentique de France que vous avez décidé de vous unir pour le reste de votre vie ! Tout d’abord, toutes nos félicitations pour ce bel engagement, nous vous souhaitons tout le bonheur du monde ! Megève est une destination qui vous intéresse ? Croyez-nous, nous comprenons votre choix : l’air pur de la montagne, les vues enneigées à perte de vue, le charme des flocons de neige qui tombent sur votre robe, les multiples délices savoyards et l’ambiance cosy des chalets … rien de tel pour un mariage à la montagne réussi !
Maintenant que votre engagement est prononcé, vous n’avez plus rien à faire, nous nous occupons de tout: c’est notre engagement à nous ! Intime ou grandiose, simple ou sophistiqué, toute notre équipe professionnelle et dédiée est à votre écoute pour construire et organiser dans le moindre détail, ce moment unique d’émotion et de partage.
Et ils vécurent
Heureux
Nos atouts pour réussir votre mariage :
69 chambres & suites pour loger l’ensemble de vos invités, de grands espaces à la lumière du jour pouvant accueillir jusqu’à 160 personnes en cocktail, une vue unique sur Megève et ses environs, un spa pour une après-midi mythique entre la mariée et ses témoins, 2 piscines extérieure et intérieure chauffées, un jacuzzi et une salle de fitness si monsieur a besoin de faire de l’exercice. Mais l’Arboisie c’est surtout un chalet au charme inconditionnel et une équipe aux petits soins prête à tout pour vous faire passer le meilleur séjour et mariage de votre vie !
Réception, menus, accueil, invités, musique, animations, décoration : quelles que soient vos envies nous vous proposons un programme sur mesure, qui vous ressemble et dans le respect de votre budget.
L’Arboisie est également ouvert pendant la période estivale: notre terrasse peut accueillir des cérémonies laïques, des cocktails ou autre sous le ciel étoilé et la température idéale que procure Megève en été!
Alors, en été comme en hiver, venez-vous « dire oui » à l’Arboisie !